Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Bon, j'ai eu un moment de relachement et j'ai reinstallé mon steam avec ma clée toute neuve(et deux hl acheté et deux). J'ai un serveur sur la 1.6 qui m'attend et des amis (youpi cool des amis!). MAIS Mr Steam ne veut pas que je joue a cs1.6, il s'est rendu compte que je le haissait et me fout comme excuse pour m'empecher de retester un jeu qui à mes souvenirs beuggait: error:ce jeu n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard ... Perso, je ne fais aucune confiance a steam et j'imagine deja un jeu tout beuggué qui ne va jamais marcher. Est ce normal alors comme message? steam est-il tellement minable que son auto update de mes .... meme lorsqu'il n'y a pas d'update récent(lol yen a tout les trois jours) foire tout le temps ? Si c'est ca, ben chui ravi. Je suis resté sur ma petite version won tranquille sans beug (une fois qu'on connais les ruses pour les eviter) et je voie que j'avais bien fait de jeter cette version 1.6 a la poubelle !!
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 c'est pas un bug, suffit de patienter
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 mouai, j'espere que ca m'embeterais de reinstall steam. question: si je suis a la bourre niveau update steam update quand meme ? ou c'est a moi de faire l'update tout seul. autre question: si j'ai envie de dl les patch et de faire les updates tout seul comme un grand c'est possible? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouver de fichier pour les updates.
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Steal fais les updates comme une grande..
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 tu peux aussi vérifier que les updates sont bien faites en cliquant droit sur les jeux et en séléctionnant propriétés
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 oky merci. Ben je fais des efforts, je me force a jouer un peu a steam comme ma maman me forcait a manger de la soupe (ca te fera grandir!!). Mais je préfère la soupe vive la staracademie !!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.