jarodlecam Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 salut, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé où se trouvent les screenshoot qu'ont prend dans CS en appuyant sur la touche F5. pourriez me dire où ils se cachent ?? merci ! !
Chico Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 dans ton répertoire principal de Half-life ou Steam
jarodlecam Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 ok mais ca veut dire quoi le répertoire principal de Half-life ou Steam ? tu peux me le dire com' ca : c:/programfile/etc...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Simlement la ou tu as installé hl normalement, tu regarde la cible de ton raccourci hl et tu y va
jarodlecam Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 ben je sais pas si c'est moi ou pa mais je les ai pas enregistré dans c/sierra/halflife et ni dans c/programfiles/steam/steamapps/email/half-life ! je sais pas où elles sont enregistrées mais pourtant j'ai cherché. Je sais pas j'ai Revolution Script alors peut etre que ça les enregistres autre part ?!?
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 essaie c/programfiles/steam/steamapps/email/counter_strike [:spamafote]
titicom Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 perso ils sont dans C:\SIERRA\Half-Life et meme pour faire des video il se mette tou la dedans. je pe changer l'endroit quand je fait mes video ?
jarodlecam Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 cé bon jé trouvé où elles sont enregistrées : C\Program Files\Steam\SteamApps\email\counter-strike\cstrike_french C'est au meme endroit où s'enregistre les demos !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.