Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [#000ef0][g]J'ai installé counter strike avec la CD key d'un copain et maintenant je veux l'installé avec une autre CD key, mais ca ne me redemande pas la nouvelle CD key.J'ai déja désinstallé et réinstallé counter strike plusieurs fois. Comment faire pour que ca me redemande ma nouvelle CD key? SVP RéPONDER VITE SVP
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Couleurs et gras rox... Ensuite le "RéPONDER VITE" ça va quoi, on n'est pas des chiens... Et pour ton probleme, je suppose que c'est sur won, et tu dois changer la clé dans la base de registres (je connais pas le chemin par coeur, une recher suffit à la trouver)
GoXoA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 *Démarrer/Executer/regedit *HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Counter-Strike/Settings *Cherche a droite le fichier Key, clique droit, modifier, entre ta clé sans les tirets, ok [g] C'est bon [/g]
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Merci Simcanb et Goxoa Merci beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 tte = toute c = c'est je sais que tu es contre notre banissement du style sms mais des efforts sont néanmoins a fournir... Pour won il n'est pas encore mort. Il est sur le déclin mais pas encore mort
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.