fab026 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Slt a tous voila je vouderais changer la forme de mon viseur est ce que quelqu'un aurait quelque chose a me proposer . P.S je suis en C.S 1.5
GdB1881 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Il faut que tu télécharge des skins
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3891,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il faut que tu télécharge des skins [/citation] c'est pas un skin pour le viseur c'est un sprite :sweat:
gign Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 est encore les sprits c'est que pour le aug, "le aug terro" et les snipers
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5416,1][nom]nphyteheadshot a écrit[/nom]lol [/citation] tu évites ce genre de message completement inutile merci
ascaron Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 chandlerbing82 je trouve que tu es super actif sur le forum, tu aides bcp et j'ai moi même obtenu les solutions à des problèmes grâce à toi. C'est vrai que certains agacent sur le forum et notement par un non respect de la charte mais pourquoi tu es agressif comme ça dans le dernier message, c'était pas utile...Tu es modérateur ou pas au fait ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5453,1][nom]ascaron a écrit[/nom]chandlerbing82 je trouve que tu es super actif sur le forum, tu aides bcp et j'ai moi même obtenu les solutions à des problèmes grâce à toi. C'est vrai que certains agacent sur le forum et notement par un non respect de la charte mais pourquoi tu es agressif comme ça dans le dernier message, c'était pas utile...Tu es modérateur ou pas au fait ? [/citation] je suis modérateur effectivement et ce qui me soule ce sont des mecs qui postent pour dire qu'ils ont écrit un message comme celui que je viens de souligner c'est tout... c'est un forum pour échanger nos avis, connaissance etc... le lol n'a rien a faire la ce n'est ni constructif ni interessant
Chico Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 il faudrait d'ailleurs que tu le marque quelque part que tu es modérateur si tu veux te faire respecter plus rapidement ou dissuader les gens de te prendre la tête avec toi [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5457,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]il faudrait d'ailleurs que tu le marque quelque part que tu es modérateur si tu veux te faire respecter plus rapidement ou dissuader les gens de te prendre la tête avec toi [:spamafote] [/citation] tu m'avais suggéré l'idée bah je vais le faire en fait
Chico Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 faut le mettre en rouge pour que ça flashe bien, et qu'ils fassent tous dans leur froc dans la peur de te mécontenter
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 hum bon ben y a plus qu'a
Chico Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 t'a oublier l'italique maintenant ah ces djeunz, faut tout leur apprendre ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5464,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]t'a oublier l'italique maintenant ah ces djeunz, faut tout leur apprendre ... [/citation] ca sert a rien l'italique il vaut mieux le laisser droit ca flash plus
Chico Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 ouais mais ça le fait pas avec le reste de la signature
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5466,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ouais mais ça le fait pas avec le reste de la signature [/citation] m'en fous c'est très bien comme ca et je vais me coucher
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.