+commandmenu

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai créer un genre de menu pour pouvoir changer de map rapidemment dans CS 1.6, je pense que ca s'appelle commandmenu.txt

j'ai été voir sur plusieurs sites mais aucun ne parle d'un menu pour changer les maps! De plus sur chaque ligne il faut binder une touche :/ Ca me parait pas fort logique comme systeme, j'imagine qu'il faut juste binder une touche "bind x +commandmenu" et que le reste se fait avec la souris !

Enfin si quelqu'un pouvait me dire où peut-ont trouver ce genre de menu ou carrement me montrer un déjà tout fait :)

Merci @++

Posté(e)

lol merci je sais ca... Mais je sais qu'il est possible de se faire un menu (dans le fichier commandmenu.txt)! Il suffit apres de se binder une touche et apres j'ai un beau petit menu avec des maps :)

Posté(e)

Je viens d'essaier et rien ne marche :s J'ai bien binder une touche +commandmenu et une fois dans cs il me montre bien un menu mais ce n'est pas le miens :s J'ai fait "recherche" commandmenu.txt et il ne trouve que mon fichier, que faire?

PS: Je l'ai meme supprimer et pareil il me donne le meme menu

Posté(e)

Non voilà c'est bon, à force d'essaier j'ai trouvé l'erreur ;) Merci qd meme 'Simcamb'

Posté(e)

Vu que j'ai fais une erreur dans la première commande, mon menu ne pouvait pas s'afficher !

Maintenant j'ai un menu du même genre qu'amx qui comporte uniquement ce que j'ai besoin, c'est fort pratique!

Ca évite de devoir binder les 3/4 de son clavier: Changement de maps, Rs, lancement de script pour les wars et ffa,...etc se trouve donc sur une seule touche! Je le redis donc: vraiment genial !! ;)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.