chocobossss Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai un probleme, c'est au quand je telecharge la map fy_icenow et fy_poolday-2 , une fois que le telechargement est fini, sa revient dans le bureau, et la il y a le message: couldn't open de_vegas.wad help!
BeNdeT Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 je te propse de supprimer le fichier de_vegas.wad parce que après le serveur auquel tu te connecte te le fera télécharger. Ce fichier se trouve dans la dossier Steam> Steamapps>ton e-mail>counter-strike>cstrike_french si tu as la version francaise ou cstrike si tu l'a en anglais
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 si c'est marqué could'nt.... c'est qu'il a pas le fichier parce que j'ai déja eu ça avec jos.wad qui m'empecher de jouer sur nuke
chocobossss Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 et alors je fait comment pour le prendre ? ya pas kelkun ki peut me l'envoyer ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Tu va sur un serveur , ca va le telecharger tous seul
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 moi ke te propose carrement de te filer un lien pour Donwload tout les .wad qu'il puisse manquer deja une premiere bonne adresse http://www.faqdb.net/ Par la bonheur ===> http://www.bavarian-heaven.de/wadfiles.php Et voila comme ca plus aucun souci
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 tu peux le trouver aussi sur le cd de half life je crois que c'est exactement le meme
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Ou encore tu fait une recherche dans Google y'a bien un site ou tu pouuras le télécharger
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.