Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Salut a tous! alors mon probleme: je vien recement de passer sous steam et CS 1.6 et en jouant tout d'un coup il pass en mode software et la plus possible de repasser en opengl...c' est moche aidez moi plz
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Verifies que tu as les dernieres mise a jours des drivers/direct X.
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Bah je pense po que ce soit mes drivers qui sont recents et j'ai Dx 9, mais j'ai joué en opengl et apres ca m'a affiché une erreur et depuis paf mode software.....et je peux pas aller dans le menu video pour le changer...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai besoin d'aide plz j' ai fait toute les mises a jour possibles, mais j'ai toujours pas les differents modes dans les options....je sature grave parcque jouer en 480*640 en software c'est grave moche et en plus j'ai l' arme a gauche....
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 t'inkiete tu t'y habituera lol ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=4619,1][nom]LJLJLJLJ a écrit[/nom]t'inkiete tu t'y habituera lol ... [/citation] merci de faire des réponses un peu plus constructives que ca... sinon pour ton problèmes essaie de jouer sur d'autres jeux réclamant plus de puissance comme ut2004 far cry etc...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Bon bah j'ai tout desinstaller puis j'ai installer de nouveau et maintenant ca marche....merci quand meme a ceux qui ont essaye de m'aider (pas aux autres-ils se reconnaitront).
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Pour le software LJLJLJLJ déja tu lag comme c'est pas permis et les graphismes sont supers moche, mieux vaut arreter cs que de continuer comme ça alors tu ty habitueras
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.