Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Salut, lorsque j'essaie de me connecter a certains servers ça me met que le server en question utilise "a newer protocol (47)" que le mien (46) et on me demande d'update...mais jdois faire quoi concretement ? car j'aimerais vraiment a accéder a ce server... merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=5721,1][nom]djrzoul91 a écrit[/nom]Salut, lorsque j'essaie de me connecter a certains servers ça me met que le server en question utilise "a newer protocol (47)" que le mien (46) et on me demande d'update...mais jdois faire quoi concretement ? car j'aimerais vraiment a accéder a ce server... merci d'avance [/citation] a mon avis tu utilises la version won de ton mod alors que le serveur tourne sur la version steam tout simplement
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai rien compris a ce que vous avez dit désolé jsuis nul avec tout ces termes, ça me dépasse...que dois-je faire pour pouvoir jouer sur ce server ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 EN gros, pour CS, tu joue à la 1.5 sur des serveurs 1.6.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.