bullseyeg Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Quand je me connecte a un server je telecharger le security module puis rien puis ce message :server verification failed j ai rallume steam ,me suis reloger et tout mais rien y fais . Sinon juste avant j avais essaye de me connecte mais j avais pas eu ce message mais un message me disant que j avais pas la map ptete que ca peut venir de la ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 essaie sur plusieurs serveurs apparement le serveur sur lequel tu veux te connecter est inconnu de steam...
bullseyeg Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 LOL bah alors ils sont tous inconnu j ai essayer sur 5 -6 serveurs different ... .Je viens de reinstaller et sur certains serveurs avec le security module ca marche bizzare ... Solution trouver bugs general ca le fais a un pote aussi : il faut faire 1 ou 2 retry et ca marche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.