Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 bonjour voila j ai plein de replay hltv 1.6 et 1.5 mais je ne sais pas commen les regarder : donc si quelquin a une solution je suis tout ouï voila merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 tu mets toutes tes démos dans ton répertoire cstrike (que ce soit sous steam ou won) tu vas dans counter (1.5 ou 1.6) => tu lances une partie local => tu vas dans la console => tu tapes play ma_demo.dem et tu regardes
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 ou sinon tu peux utiliser un logiciel comme GeekPlay (ou SKplayer, plutôt) qui te donne des informations sur la démo. C'est aussi beacoup plus pratique parce que tu peux associer tes démos et donc les lancer en double-cliquant dessus, tu peux aussi les stocker n'importe où (un réportoire prévus à cet effet par exemple...)
thedark Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 il y aussi seismevision (pas sure du nom) qui permet comme geekplayer de lire tes demos mais pas seulement HL mais de tas d'autres jeux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 oui mais je suis partisan de la vieille école et du lancement a la main... Je suis très old school
thedark Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 je vois ca lancer une partie locale... etc. moi je lance cs direction console et playdemo. :D
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 oui mais sous la 1.5 il me mettait qu'il ne pouvait pas charger un module ou deux donc je préferais lancer une partie cs
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 non ba dsl je n y arrive pas snif suis naze cs me sort different erreur : couldn t open this file
thedark Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3532,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais sous la 1.5 il me mettait qu'il ne pouvait pas charger un module ou deux donc je préferais lancer une partie cs [/citation] a la bonne epoque des plantages de la 1.5, tout le monde se plaint de steam, mais quand y regarde avant c'etait pire ? non ? sinon pour en revenir au probleme, ton fichier de demo est il bien recorder ? Est bien un fichier *.dem ? et l'as tu mis dans le bon repertoire ?
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ba quan on le lie aven skplayer ya pas bezoin de dossier spessifique ?? si ? sinon oui il sont bon les fichier .dem je les matais dejat avec la 1.5
thedark Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 sinon oui il sont bon les fichier .dem je les matais dejat avec la 1.5 ah dans ce cas je ne sais pas si les dem recorder en 1.5 sont compatible en 1.6, sans trop m'avencer je dirais non pas possible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=3758,1][nom]thedark a écrit[/nom] sinon oui il sont bon les fichier .dem je les matais dejat avec la 1.5 ah dans ce cas je ne sais pas si les dem recorder en 1.5 sont compatible en 1.6, sans trop m'avencer je dirais non pas possible.[/citation] je ne pense pas non plus il faut tester [citation=3753,1][nom]sirgoon a écrit[/nom]ba quan on le lie aven skplayer ya pas bezoin de dossier spessifique ?? si ? sinon oui il sont bon les fichier .dem je les matais dejat avec la 1.5 [/citation] en français ca donne quoi?
GoXoA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 y'a pas un moyen d'avoir la console sans lancer une partie réseau local ? Ca serait beaucoup plus rapide comme ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 il me semble que si tu as console au dessus de play cs a l'écran de bienvenue
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.