hltv avec cs 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j ai plein de replay hltv 1.6 et 1.5 mais je ne sais pas commen les regarder :

donc si quelquin a une solution je suis tout ouï

voila merci d avance

Posté(e)

ou sinon tu peux utiliser un logiciel comme GeekPlay (ou SKplayer, plutôt) qui te donne des informations sur la démo.

C'est aussi beacoup plus pratique parce que tu peux associer tes démos et donc les lancer en double-cliquant dessus, tu peux aussi les stocker n'importe où (un réportoire prévus à cet effet par exemple...)

Posté(e)

non ba dsl je n y arrive pas snif suis naze

cs me sort different erreur :

couldn t open this file

Posté(e)

[citation=3532,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais sous la 1.5 il me mettait qu'il ne pouvait pas charger un module ou deux donc je préferais lancer une partie cs :)

[/citation]

a la bonne epoque des plantages de la 1.5, tout le monde se plaint de steam, mais quand y regarde avant c'etait pire ? non ?

sinon pour en revenir au probleme, ton fichier de demo est il bien recorder ? Est bien un fichier *.dem ? et l'as tu mis dans le bon repertoire ?

Posté(e)

ba quan on le lie aven skplayer ya pas bezoin de dossier spessifique ?? si ?

sinon oui il sont bon les fichier .dem je les matais dejat avec la 1.5

Posté(e)
ah dans ce cas je ne sais pas si les dem recorder en 1.5 sont compatible en 1.6, sans trop m'avencer je dirais non pas possible.
Posté(e)

[citation=3758,1][nom]thedark a écrit[/nom]

ah dans ce cas je ne sais pas si les dem recorder en 1.5 sont compatible en 1.6, sans trop m'avencer je dirais non pas possible.

[/citation]

je ne pense pas non plus il faut tester :)

[citation=3753,1][nom]sirgoon a écrit[/nom]ba quan on le lie aven skplayer ya pas bezoin de dossier spessifique ?? si ?

[/citation]

en français ca donne quoi?

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.