gros ping sur 1.6 ...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

... Voila je m'explique, à l'annonce de la fin de Won, j'ai décidé de telecharger STEAM, jusque la tout va bien, j'installe CS, je lance CS tout marche mais surprise avec ma connection 512k + ping la ou j'avais 30-40 de ping sous la 1.5 maintenant j'en ai 200-300, c'est génant quand meme.

Bon tant que la 1.5 existe toujours c'est pas trop grave, mais bon ca va pas tarder à le devenir. HELP ME PLEASE !!!

Posté(e)

Tu ouvre la console, tu tapes rate 9000, cl_cmdrate 50, cl_updaterate 50 et cl_rate 9999. Ca devrait aller si tu as toujours un ping élevé met des valeurs plus petites pour cl_cmdrate et cl_updaterate

Posté(e)

Avec cl_cmdrate et cl_updaterate a 50, j'ai 0 ms ce qui donne une qualité de jeu optimale !!! (et 35 de ping)

Posté(e)

Merci pour vos reponses, et je suis desole de vous avoir deranger pour rien. :sweat:

En faites steam etait regler en 28.8k dans les parametres ...

Posté(e)

FAUSSE joie !!!

En faites, j'ai essayer de jouer avec les parametres "superieur à 256k" et les reglages que vous m'avez dit et sa marche toujours pas. Mais j'ai le ping qui à baisser, je tourne à 140 et ca lag à mort.

Posté(e)

Oui, j'en suis sur, puisque j'ai test directement apres avec la 1.5 et la j'avais un ping normal

Posté(e)

Idem, la je comprend vraiment pas pourquoi ca marche aussi mal Steam chez moi

Posté(e)

vu que j'arrive à rejoindre des parties, je ne pense pas que steam met quelque chose à jour.

Si je me trompes, comment le verifier ???

Posté(e)

L'icone de steam dans la barre des taches est différent ! fait bouton droit dessus puis moniteur et la tu regarde si il utilise le réseau ou pas !

Posté(e)

ca me met Utilisation du resaux steam : 365.8

Je comprend maintenant pourquoi ca rame lol, c'est equivalent à un telechargement à 50ko/s !

Par contre, il me met rien tout en haut dans la fenetre au dessus du graphique c'est normal ???

Je n'ai pas acces au bouton "Arreter les mises à jour" et "limiter la bande passante"

Posté(e)

C'est normal t'inkiète ca me fait la meme chose ! Tu attent et amuse toi bien !

Posté(e)

merci pour toutes vos reponses les gens, maintenant me reste plus qu'a attendre ^^

Posté(e)

[citation=3850,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]ca me met Utilisation du resaux steam : 365.8

Je comprend maintenant pourquoi ca rame lol, c'est equivalent à un telechargement à 50ko/s !

Par contre, il me met rien tout en haut dans la fenetre au dessus du graphique c'est normal ???

Je n'ai pas acces au bouton "Arreter les mises à jour" et "limiter la bande passante"

[/citation]

clic droit sur counter strike condition zero dans games et tu selectionnes visualisation du préchargement et la tu décoches une option...

Bref tu farfouilles et tu peux stopper un chargement qui ne sert a rien :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.