NeoCr7 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai un probleme qui me fait chier un max je suis sous Windaube 98 avec un pentium celeron 1Ghz, et 256 de ram avant j'était sous XP qui était franchement pouri et j'ai don changer pour 98 mais le problème lorsque je quitte CS mon PC redemare :gun: a oui j'ai aussi norton 2004 alors si qq'un pouvait m'aider sa serrait super cool :love: HEEEEEELLLLLLLP :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 version de counter strike? ca te l'a toujours fait ou c'est récent? Si c'est récent depuis combien de temps et qu'est ce que tu as fait avant que ca te le fasse? carte graphique?
NeoCr7 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 pour la carte graphique c'est une carte integre intel 32M ce bug est aparue quand je suis passé sous 98
bullseyeg Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bah passe sous win2k pro c est le windows le plus stable ...
NeoCr7 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 c'est bien gentil mais j'ai un atre Pb car : 1-ma connection ne marche pas 2-lorsque je veux lancer une partie CS plante [:freshfish] 3-fau d'abor que j'achette un graveur [:decastrocarlos] conclusion [:draskil]:cry
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.