Rom1 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Juste une petite question, pour ma curiosité.
jackoneill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=3779,1][nom]thedark a écrit[/nom]aucune je joues sans viseur [/citation] lol !! moi c vert, je trouve qu'il se voit mieux
loul71 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 moi je voi pas l interet de changer :/ en fait, je savais pas qu on pouvait changer [:xdddd]
BeNdeT Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=3783,1][nom]JackONeill a écrit[/nom] lol !! moi c vert, je trouve qu'il se voit mieux [/citation] idem
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 le bleu tres clair, enfin sur la version 1.5 j'arrive pas a jouer sur la version 1.6
GoXoA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Vert par défaut les autres ça me fiat tout bizarre.
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Tu peut avoir un multicolor mais bon vu les maps 1.6 on verrais pas grd chose en jaune
BeBer007 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 :??: [citation=3809,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Tu peut avoir un multicolor mais bon vu les maps 1.6 on verrais pas grd chose en jaune [/citation] Qu est-ce que tu raconte ? Et moi comment je vote :??: : des que je tire mon viseur change de couleur. [:rofleuh]
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai u le même probleme que le viseur chqnge de couleur quand on tire sur la 1.6 avec Revolution Script même avec les mises à jour j'ai jamais réussi à jouer avec un viseur ayant tout le temps la meme couleur
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bah c'est ca si je me trompe pas a chaque blle il change de couleur en faite c'est pour attirer l'oeil sur ton viseur ce qui te permet de focus ton attention dessus Apres c'est interdit en LAN donc.... Mieux vaut jouer avec celui par defaut
BeBer007 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=3842,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Bah c'est ca si je me trompe pas a chaque blle il change de couleur en faite c'est pour attirer l'oeil sur ton viseur ce qui te permet de focus ton attention dessus Apres c'est interdit en LAN donc.... Mieux vaut jouer avec celui par defaut [/citation] :non: Ce n'est pas du tout interdit en LAN. En tout cas pas dans les miennes.
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Moi ca m'attite pas ça m'enerve plutot qu'autre chose et on en oublie l'ennemi apres
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Si je me trompe pas dans les lan officiel c'est config par defaut et c'est tout maintenant je me renseignerais pour savoir si c'est bien ca.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 non tu peux prendre un config.cfg a toi tant que ca reste dans la limites du raisonnable pour tes binds et autres raccourcis
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.