Quelle couleur utilisez-vous pour votre viseur?

Rom1

Messages recommandés

Posté(e)

le bleu tres clair, enfin sur la version 1.5 j'arrive pas a jouer sur la version 1.6 :(

Posté(e)

Tu peut avoir un multicolor mais bon vu les maps 1.6 on verrais pas grd chose en jaune :P

Posté(e)

:??: [citation=3809,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Tu peut avoir un multicolor mais bon vu les maps 1.6 on verrais pas grd chose en jaune :P

[/citation]

Qu est-ce que tu raconte ?

Et moi comment je vote :??: : des que je tire mon viseur change de couleur. [:rofleuh]

Posté(e)

j'ai u le même probleme que le viseur chqnge de couleur quand on tire sur la 1.6 avec Revolution Script même avec les mises à jour j'ai jamais réussi à jouer avec un viseur ayant tout le temps la meme couleur :(

Posté(e)

Bah c'est ca si je me trompe pas a chaque blle il change de couleur en faite c'est pour attirer l'oeil sur ton viseur ce qui te permet de focus ton attention dessus Apres c'est interdit en LAN donc....

Mieux vaut jouer avec celui par defaut

Posté(e)

[citation=3842,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Bah c'est ca si je me trompe pas a chaque blle il change de couleur en faite c'est pour attirer l'oeil sur ton viseur ce qui te permet de focus ton attention dessus Apres c'est interdit en LAN donc....

Mieux vaut jouer avec celui par defaut

[/citation]

:non: Ce n'est pas du tout interdit en LAN. En tout cas pas dans les miennes.

Posté(e)

Si je me trompe pas dans les lan officiel c'est config par defaut et c'est tout maintenant je me renseignerais pour savoir si c'est bien ca.

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.