Matoune Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Vous en avez marre de jouer avec des pro ,des nul s sur internet et de tout le temps mourir ???Alors c'est ici ! Tu veux t'entrainner avant d'aller sur internet ???Alors c'est ici! Tu as une mauvaise connection ou un modem pas génial ???Alors c'est ici !Voilâ pour ceux qui aime jouer contre l'ordi ,(les bots),vous pouvez les downloader sur ce site : http://needlegame.fr.st /!\:Se son des bots qui fonctionne avec la version 1.6 de Counter-Strike sous Steam ,(Vous n'avez pas besoin d'avoir Hal-Life )!Vous devez allez dans le menu download du site et vopus trouverrez ,tous sera expliquer sur le site des bots... :/!\ PS:Désoler pour la pub du site quand vous l'ouvrer !! Eclater vous bien @++ (http://www.needlegame.fr.fm
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Juste une chose.. précise la source quand tu copies une news, ça fait pas trop plaisir au newseur de voir ce genre de chose.. :/
Matoune Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 vi pardon !_Je le fait tout de suite ¨!^^
Matoune Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 voilâ c'est fait ,merci de me le dire !
Matoune Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 pour ceux qui son intéresser ,c'est vachement bien + le pack CSréalisme et la c'est la class !!^^
laloi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=3832,1][nom]matoune a écrit[/nom]Vous en avez marre de jouer avec des pro ,des nul s sur internet et de tout le temps mourir ???Alors c'est ici ! Tu veux t'entrainner avant d'aller sur internet ???Alors c'est ici! Tu as une mauvaise connection ou un modem pas génial ???Alors c'est ici !Voilâ pour ceux qui aime jouer contre l'ordi ,(les bots),vous pouvez les downloader sur ce site : http://needlegame.fr.st /!\:Se son des bots qui fonctionne avec la version 1.6 de Counter-Strike sous Steam ,(Vous n'avez pas besoin d'avoir Hal-Life )!Vous devez allez dans le menu download du site et vopus trouverrez ,tous sera expliquer sur le site des bots... :/!\ PS:Désoler pour la pub du site quand vous l'ouvrer !! Eclater vous bien @++ (http://www.needlegame.fr.fm [/citation] Ils sont où les bots pour CS 1.6 STP ? J'ai pas trouvé...
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 dans Download tout en bas les ivpbots. Bof je prefere mes bots offcicielqs qui marchent sans waypoint... sinon y a pas grand chose sur le site a part des demos de vieux jeux....
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4077,1][nom]thedark a écrit[/nom]dans Download tout en bas les ivpbots. Bof je prefere mes bots offcicielqs qui marchent sans waypoint... sinon y a pas grand chose sur le site a part des demos de vieux jeux.... [/citation] 0k, merci. Et c'est par où pour les bots officiels sans waypoints STP ??
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 le revolution script V3 les integrent avec d'autres bots d'ailleurs
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Il permet de les contrôler, mais il ne les fournit pas...
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 regarde bien dans le repertoire il y a plusieurs repertoires : official bots, real bot...
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Merci. Finalement j'ai désinstallé le revolution script V3 parcequ'il me foutait trop de bordel à mon gout. Mais j'ai trouvé les bot officiels sur Csdownloadz. Mais comme je les trouve beaucoup trop longs à scanner la map, je vais rester aux JOEBOTS. De toute façon à ce que j'ai compris les "bots officiels" ne sont pas encore automatiquement téléchargés sur steam parceque les développeurs veulent encore y apporter de nombreuses améliorations avant de les intégrer par défaut, alors on verra . Même si maintenant ils risquent de délaisser CS1.6 au profit de CS-CZ (pour au fur et à mesure "forcer" à basculer ceux qui sont près à rester sur CS1.6 jusqu'à la sortie de CS2...) :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.