Probleme avec ma carte graphique ( Aidez moi s.v.p )

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous explique mon probleme.

J'ai installé half-life Game Of The Year Edition, j'ai ensuite installé half-life version 1.1.1.0, et pour finir j'ai installé counter-strike version 1.5( J'aime pas la 1.6...).

Tous fonctionne tres bien a l'epception d'une chose... je lag. J'ai un pentium 3 450 avec une carte NVIDIA GeForce 2 MX 100/200 et 512 mg de ram( environs).j'ai deja jouer a counter-strike avec cet ordinateur auparavant et tous fonctionait bien. J'ai mis mes configuration graphique a un resolution que mon ordi prend tres facilement, voila ou je pense est le probleme.

J'ai pris direct 3d comme option dans les configuration et avec cela je lag quand il y a plus de 4 personnes dans mon écran. J'ai voulu mettre avec OPENGL mais il dit que ma carte graphique ne prend pas OPENGL.

Alors je me demande si il serait possible de faire que ma carte video puisse prendre OPENGL avec un driver ou bien avec autre chose.

Merci d'avance Dany Bellefeuille

Posté(e)

[citation=3959,1][nom]theisme a écrit[/nom] J'ai un pentium 3 450 avec une carte NVIDIA GeForce 2 MX 100/200 et 512 mg de ram( environs

[/citation]Disons que ta config n'est clairement pas géniale :/

Et puis au passage, 512mg c'est 512milligrammes :D

Posté(e)

[citation=3983,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Disons que ta config n'est clairement pas géniale :/

Et puis au passage, 512mg c'est 512milligrammes :D

[/citation]

et alors il a 512 miligrammes de silicium....; :lol:

Posté(e)

moi aussi j'ai un probleme avec ma carte graphique car il me dit memoire video insuffisante je pense que ca vient des drivers mais je ne suis pas sur j'ai une C.P. Technologies INC. 9200SE (ati radeon)le type du CNA (DAC): Internal DAC (400mhz) 128 MB de memoire

Posté(e)

Mon ordi est asser fort pour faire fonctionné counter-strike ( j'ai jouer 2 ans avec cette ordi) mais j'ai oublier de dire que j'ai formaté mon ordi. puis c'est pas du lag c'est du rame( si rame veut dire que mon ecran sacade parfois..) Alors dans le fond je pense plus qu'il faudrait que je me trouve un driver qui fait que ma carte peut runner en OPENGL.... mais le probleme c'est que je N'en trouve pas......

Posté(e)

Voila, mon probleme est rrglé j'ai downloader le dernier driver de ma carte puis j'ai runner en OPENGL puis cela fonctionne tres bien!

Merci de votre attention, vous ete bien smat!

Posté(e)

[citation=4009,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]moi aussi j'ai un probleme avec ma carte graphique car il me dit memoire video insuffisante je pense que ca vient des drivers mais je ne suis pas sur j'ai une C.P. Technologies INC. 9200SE (ati radeon)le type du CNA (DAC): Internal DAC (400mhz) 128 MB de memoire

[/citation]

je l'avait deja dit plus haut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.