Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veulent dire "crosshair " et les "hitboxes" . merci par avance :sol:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 "crosshair" -> le viseur au milieu de l'écran "hitbox" -> Les zones déterminant les dégats causés par l'arme Ex : A hl, il n'y a que 3 hitbox -> tête - dégat triple -> torse - dégats doubles -> membres - dégats simple
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Merki beaucoup maintenant je comprend pas mal des remarques que vous faisiez ... merki encore
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'y avais jamais pensé mais il faudrai pas faire un lexique par hasard ?
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ouep ça pourrait etre pas mal de créer un lexique sur VOSSEY j'avoue ne pas avoir regardé si cela existait...Sinon l'idée me plait...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.