Gege-Dark Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai un gros problème, j'ai questionner plusieurs personne et aparement je suis le seul à l'avoir :ouch: C'est sur des parties onlines, j'ai l'impression d'avoir un 2ème recul,je tire, j'ai l'effet du recul puis le lag qui aparrait : à chaque coup le viseur remonte et met du temps pour revenir, impossible dans des situations difficiles d'avoir un tir précis. Aidez-moi svp Ci joint une demo Demo du lag viseur
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je connais qqn qui avait ca est c'etait a cause de sa connection en carton. Il laggait quand il jouait mais il pourra mieux t'expliquer que moi, il a connu le meme probleme que toi.
Gege-Dark Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Avec AOL 512k, mais j'ai un pote qui à un 56k et il n'a pas ce problème
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai eu le meme problème ! C'est ma connection qui était en carton ! Mais je n'ai rien touché et maintenant c'est nikel ! Un conseil change de connec AOL c'est de la ... en plus !!! EDIT : En fait je vien de regarder ta demo et ton problème est un peu différent... moi ca ne me le fesait pas avec un gun ! Sul le net_graph tu as combien de ms ? (a coté de FPS) et quel est ton ping ? Dans le config.cfg de cstrike met: cl_cmdrate 50 cl_updaterate 50 rate 9000 cl_rate 9999 Et dit moi quoi ! Valeurs normales pour ces réglages : 70 de ping et 40 ms
Gege-Dark Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Avec ces modifications ça m'affiche : de 60 à 90 fps environ 80 ms et dans le tableau des scores 120 de ping
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Aie !C'est très mauvais ! Et combien de loss et de choke dans le net_graph 3 toujours ?????
Gege-Dark Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 tu peux m'expliquer ce que c'est loss et choke sinon pour loss c'est 0 et choke 0 aussi mais defois ca passe a 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 il faut que le chiffre pour le loss et le choke soit le plus bas possible... 0 étant le chiffre parfait. Ces deux valeurs représentent la perte d'informations (exprimée ici en paquets) entre ton pécé et le serveur et entre le serveur et ton pécé (dans les deux sens quoi )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.