[CS 1.6] j'ai été banni sans raison (enfin je crois...) que faire ?

LaplumeA

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai Steam depuis le 22/03/04 et j'ai joué sur le serveur français [media][predator]. Je trouve l'ambiance sympas et je le mets dans mes favoris. Aujourd'hui (23/03/04) je veux y retourner et là en cours de connexion je me retrouve sur "recherche de serveur" avec un petit message : "You have benn banner from this server". Pourtant à part peut être un ou deux team kill par erreur (un terro Banzaï !!!!! zut y'avais un pote devant.....) suivi d'excuse (genre : DSL, ou sorry...) j'ai rien fait de mal !!!!!!! Alors comment faire ? Le truc c'est que mis à part sur quelques autres serveurs je peux encore jouer partout !!! Donc est-ce que c'est SteamID qui m'as banni ou le serveur lui même et comment faire pour réparer mes conneries (j'pense que ce doit être un team kill où G du oublier de m'excuser...) ?

Si un membre des deux teams qui tient ce serveur me lis je m'excuse vraiment sincèrement !! J'aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur super sympas !!!!

Posté(e)

ce genre d'incidents me fait penser a un forçage de serveur, je m'explique :

tu as du essayer de rejoindre le serveur mais il était plein.

Tu as retenté et il t'as mis ce message...

tu n'es pas banni c'est juste un message pour faire peur retente quand il y aura moins de monde et ca devrait passer :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.