bullseyeg Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Voila quelque fois mon ecran se blocke pendant quelques centiemes de secondes . J ai vu que j avais du loss fin 1 loss puis ca se remettait a 0 qui apparaissait(pareil pr le choke) . Conexion 512k - cl_rate 9000 -cl_cmdrate 40 -cl_updarate 40 Ping d environ 50 - 65 Je viens de changer de souris et ma nouvelle souris on peut la mettre en USB (elle est optique ) et en normal je crois que ca s appelle ps2 . Je l ai mise en normal dc ps2 . Est ce que mon lag peut venir aussi de la?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 pour ton lag je doute que ca vienne de ton loss ou choke.. essaie de baisser tes cl_updaterate et cl_cmdrate a 20 vérifie que tes processus lancés ne te pompent pas tout ton processeur a un instant donné
bullseyeg Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 c ce que je mettais d habitude mais je laggais aussi fin bon je vais quand meme reessayer .
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 cl_cmdrate et updaterate a 20 ta des vieilles ms donc qualité de jeu très bof mais plutot a 65 tu auras 10ms et c'est super fluide !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.