thekonartis2003 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salut a tous!!! J'ai une question qui demeure sans réponse!J'ai installé les joebots et depuis je ne peux plus acheter le snipe AWP arme que j'aime beaucoup.Si quelqun sait comment modifier ça je lui serait très reconnaissant de m'aider parceque la CA ME SOULE!!!! $eb***
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3324,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]Salut a tous!!! J'ai une question qui demeure sans réponse!J'ai installé les joebots et depuis je ne peux plus acheter le snipe AWP [g]arme que j'aime beaucoup[/g].Si quelqun sait comment modifier ça je lui serait très reconnaissant de m'aider parceque la CA ME SOULE!!!! $eb*** [/citation] C'est le moment d'apprendre à jouer pour de vrai ! [:sqwall] sinon je te conseil d'aller sur le site des joebots, ya forcément un moyen d'éditer les armes dispo à l'achat.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.