bordaga Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Voila ma question est toute simple : connaissez vous sites difusant des replays de counter-strike ?
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 www.cs-view.com www.clanbase.com www.google.fr meme
bordaga Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 ok merci j'ai une deuxième question : connaissez vous le logiciels qui permet de faire marcher ces replays ? non parceq ue je suis aller qur le site des good game ,j'ai trouvé de bell démos mais impossible de les matter ! Alors ? [#ff0000]merci d'éviter les multi posts la fonction éditer accessible depuis le bouton est très utile [/#ff0000]
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 télécharge Sk-Player: http://www.schroet.com/skplayer/ sinon steam les lit très bien. Tu met le fichier .dem dans le repertoire de ton mod, tu ouvres le mod, tu ouvres la console et tu tappes playdemo tademo.dem et ça roule
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.