Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 alor jaimerais bien savoir comment enlever la reticule du snip car a chaque fois que je jou elle apparer é c chiant!! sinon quand je veux aller sur les serveurs sa me dit impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs.si quelquun pouver maider ce serait sympas!!!! aussi vous pouvez aller faire un tour sur http://noelcs.monsite.wanadoo.fr
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai failli mourir en voyant ton site.. je vais acheter de nouveaux yeux.. pour qui j'en prend?
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 tu pe repondre a mon autre kes et ki ta dit ke ceté mon site?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3641,1][nom]takecs a écrit[/nom]tu pe repondre a mon autre kes et ki ta dit ke ceté mon site? [/citation] tu peux parler français?
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=3630,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai failli mourir en voyant ton site.. je vais acheter de nouveaux yeux.. [g]pour qui j'en prend?[/g] [/citation] pour moi stp ! Le type qui a fait ça à mis des textures radioactives...c'est super dangereux quoi
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 une paire pour moi aussi stp ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.