Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Je viens de lire cette nouvelle et la je me que chez l'équipe de devellopement de cs sa tourne pas rond . Ils veulent faire quoi en augmentant le prix des armes le plus joué. Nous obliger à jouer au tmp? Je pense qu'il faudrait lancer une petition contre ce futur projet avant qu'il ne nous pourrise le jeu comme cela a été fait pour tfc. Allé vossey lance un sondage en envoie leur le resultats.
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 il veulent aussi limité l'achat d'awp et faire acheter de para249 (pour Gtuelechat par exemple).
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 je pense qu'ils veulent limiter le fossé énorme qui existe entre les bons joueurs et les débutants... Ils veulent que tout le monde s'amuse... Avec la version 1.6 (élargissement des zones de hs etc..) ils avaient déja commencer, je pense qu'ils continuent leur politique
jackoneill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 tu trouves normal que la galil coute 250 [g]de mo[/g]ins que le p90 ? pour moi c'est un bon changement : - moins d'awp, en plus le nouveau prix n'est pas exorbitant - rééquilibrage des prix des PM's, meme si je trouve dommage que le mp5 soit plus cher et qu'il coute plus que l'ump .... le gros changement c'est pour l'awp, la 5.1 et surtout l'ak qui passerait à 3000 !!!! en tout cas rien n'est sur ...
Azor95 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Franchement le prix des armes change pas grand chose pour moi .
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 reaction de news: http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4105.htm
GoXoA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 et ca veut dire ? elle est plus valide ? désolé j'ai raté pour le mess d'avant !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.