Je ne trouve pa C Foutus pilotes!!!!!!!!

mafiak1fry2003

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais mettre des mises à jours sur ma carte grafik NVIDIA VANTA car sur Cs 1.6 Sa ne mzrche pas quand je met en mode OpenGl. Avant javai ma Carte Graphique à jour, OpenGl marchais bien mais je c pa c koi le site donc Pouvez_vous me donner un site où je pourrais telecherger de pilote? Merci

Ps : G chercher partout mais rien!

Posté(e)

[citation=2695,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]Toujours derrière les fautes a ce que je voix...

[/citation]

celle la oui cf article 1 de la charte

[citation=2696,1][nom]mafiak1fry2003 a écrit[/nom]Mdr!!!!!!!!

[/citation]

ces posts completement inutile on oublie aussi c'est pas un chat mais bel et bien un forum ;)

Posté(e)

J'ai écris en sms ,je me suis rien pris je voulais m'excusé juste apres vu que je m'en suis rendu compte une fois que c'etait posté mais bon après il ya le multipost qui serait rentré .

Posté(e)

[citation=2714,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]J'ai écris en sms ,je me suis rien pris je voulais m'excusé juste apres vu que je m'en suis rendu compte une fois que c'etait posté mais bon après il ya le multipost qui serait rentré .

[/citation]

tu as le petit bouton edit.gif qui te permet d'éditer ton message et de corriger ce que tu as a corriger ;)

Posté(e)

[citation=2768,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Euh au fait c'est 75% de fautes pour les 4 mots : télécharger se termine par un é normalement ;-)

[/citation]

je compte fautes : style sms

les fautes d'accord et le reste ca arrive a tout le monde donc c'est pas considéré comme fautes :)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.