bullseyeg Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Voila alors depuis aujourd hui STEAM me fais "scanning" alors que j ai fais tout les updates et cela me met a des ping de 100 a 120 avec mon 512 K alors qu d habitude j ai autour de 45 a 60 . Defois il arete le scann mais environ 10 sec plus tard il recommence et il me prend 250 kbs de vitesse . Donc j aimerai savoir si c etait normal et si non alors comment faire pour qu il arete de fais des scans de MAJ alors qu il y en a pas .
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bah laisse le faire ses scans ca signifie que tout n'est pas mis a jour :/ Si ca te soule de trop essaie de te délogger et de te relogger ca me le faisait souvent avec mon 56k j'étais obligé de quitter steam en plein jeu des fois ^^
bullseyeg Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Oui mais ce que je trouve bizzare c est qu il met : " steam is not currently updating any games." Donc normalement je pense qu il ne devrait rien faire .
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bah tu vas ou pour voir qu'il te scan quelque chose? si c'est monitor je comprends plus rien :/ De plus tu peux regarder le petit icone a coté de l'horloge : si il y a des petits points au dessus de l'embleme de steam c'est qu'il utilise ta bande passante
bullseyeg Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Oue c est dans le monitor ya pleins de petit barre jaune et la ou il y a maquer "game" en dessous il met scanning et defois il met qu il ne fais plus rien mais il recommence . Ca va bientot faire 1 heure qu il fais des scanns ...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Salut Ces peut etre steam qui prélé-charge condition zero sur ton pc. Pour l'arreter tu vas dans games puis clique droit sur conditions zero,proprieter puis tu arrete le pré-téléchargement. Steam le prélecharge sur tou les pc sans vous demendez votre avis:fou: @+
bullseyeg Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 A oue merci bigzoubi le preloading de CZ etait a 81 % ils sont vraiment chiant a vouloir qu on achete leur dobe de CZ .Qui n as eu que des salles notes aux test ( 10/20 par jeuxvideo.com}
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 kler qu'ils sont lourd avec leur daube de condition zero. ravis t'avoir aider;)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.