Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Quand une personne n'a pas la map sur la quelle on est en train de jouer, elle n'arrive à pas la down :s Je suppose qu'il y a une commmande a taper pour autoriser les gens a télécharger les maps directement sur le server, mais pas moyen de la trouver. Merci pour votre aide encore une fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 je crois que c'est cl_allowdownload 1
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 et en y ajoutant cl_dlmax xxx où xxx est à remplacer par une variable, je crois que tu peux mettre une limite à la vitesse de dl, pour laisser tout de même aux autres un certain confort dans le jeu (à vérifier)
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 ok merci, je vais essaier tt de suite cette commande "cl_allowdownload 1" et je reviens ici ^^
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=2791,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je crois que c'est cl_allowdownload 1 [/citation]cette commande est pour le client et lui veut savoir pour le serveur :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 je ne vois pas ce que tu pourrais autoriser comme téléchargement en tant que client...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 chandler tu sais comment ça marche sur le net ? A chaque fois que tu vas sur ton forum préféré, tu envoie une petite demande au serveur qui l'héberge Et bien je suppose que pour le télécahrgement des maps, si tu n'a pas cl_allowdownlaod 1 tu peux pas les prendre sur le serveur mais ce n'est qu'une supposition [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bah je vois pas pourquoi il y aurait un blocage chez nous le plus logique serait de le mettre sur le serveur... Si tu veux rien télécharger tu télécharges rien tu coupes quoi m'enfin moi aussi c'est une supposition [:spamafote]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.