Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Voila j'aimerais connaitre la liste des maps officiels jouables en match . Parce que j'ai remarqué qu'aucune map cs_ n'est joué en match, seulement des de_ . De plus on m'a dit que aztec n'était plus officiel depuis le passage en 1.6. PS : de_comrade, qui devait venir en meme temps que la 1.6, elle est passé ou ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 il me semble qu'elle n'est pas officiel.. Toute map est "officielle" si tu veux par la c'est aux organisateurs des différents tournois de les accepter ou pas... Les maps les plus jouées en lan ou en tournoi sont : -de_nuke -de_dust2 -de_inferno -de_train -de_cbble mais aztec et autre dust peuvent etre jouées... Tout dépend des organisateurs
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 De manière exhausive, les maps officiel pour les match sont toutes les de_ incluse dans HL. Maintenant, et comme la dit le lapin rose C'est aux organisateurs d'en enlever...
loul71 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 oue et pour comrad va voir la news sur aztec et clique sur le lien j ai vu qu elle y etait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.