Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Salut J ai installez HLDS 1.1.2.0 Serveur dedies Tous ce passe des que je lance mon serveur il demare mais je rencontre un message d erreur Your server is out date,and will not be listed on the master server unstil you restart, Do you wish to shutdown now ? J annule ensuite jvois mon server apparament il me dit que j ai souci d itenfication quel qu un aurais une idee Merci d avance de votre Aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 t'as essayé de le faire redémarrer ton serveur?? a priori il ne sera pas enregistré tant qu'il n'aura pas redémarrer. Ne connaissant pas ce logiciel je ne pourrais pas t'être d'un grand secours :/
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 OUI je l ai redemarrer Le pire c est que mon srveur je le vois sur steam Mais des que je me connecte avec ma partie cliente il me degage pour cause d identification Apparament faudrais enregistrer sont login mot de pass via un commande DOS J ai tester aucun succes il me telecharge pendant 1 minute ensuite il ma jette Il y a t il un patch comme j ai vu sur certain site ou faut t il se logguer par des commande DOS Si quelqu un a une info Ou un solution je suis preneur QUOI faire ?????? Merci de ton aide
thedark Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 tu dois utliser la commande steam.exe pour creer et upadter ton serveur dedié. tape steam et tu auras les details des options
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Je tape cette comande ds une commande dos ou ds la console serveur Merci [#ff0e00]un seul post a la fois merci![/#ff0e00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 je pense quoi pour la commande steam c est dans la console du serveur ... Pour ton enregistrement de compte bah tu crées un nouveau compte et tu suis la progression tout est indiqué
thedark Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=3091,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense quoi pour la commande steam c est dans la console du serveur ... [/citation] :pt1cable: :non: non pour les programmes tu tapes dans le prompt MSdos, tapes simplement steam.exe et tu auras les options a fournir ensuite il crée un fichier que t'authentifie sur le net, pour les updates c'est pareil mais tu dois fournir le chemin ou se trouve le repertoire hlds. [citation] Merci [/citation] il suffit de specifier une email et un passsword
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Ok j essaye je vous dirais si ca fonctionne merci bizn Une derniere question le prompt pur le lancer J ouvre une comma J ouvre une commande DOS puis je lui met le chemine de HLDSuptdatetools.exe C bien ca pour lancer le promtp car j ai essayer comme ca il me lance il pars en suit il me met un message d erreur mais cet manip je l ai fait avec $moddir\hlserveur\HLDSuptdatetools.exe -create Le programme se lance mais il m affiche apre retry version C cool de votre pars pour votre aide GGGRRRR ct plus siple sur won sniff [#ff0000]modumodo:stop les multiposts... la fonction edit est la pour remplacer cette méthode!![/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.