Lucifer206 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 yop tout le monde. je debute dans le monde de CS et je galere un peux au demarrage des partie (perte de temps pour choisir les armes, munition et blindage). voila ma question; y a t'il une touche qui premettrai de prendre toujours le meme equipement (armes, munitions, bouclier)? ou encore mieux de faire plusieur selections a l'avance!!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 le mieu et de faire des binds d'achat quand on débute. Va voir http://aide-bind.fr.st
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Salut Lucifer. :hello: Bah le plus pratique c'est de te créer des binds comme ça tu appuyes sur la touche que tu désires et tu achètes automatiquement ce que tu veux (http://aide-bind.fr.st). Par contre connais rien qui te permet d'acheter les armes à l'avance pour le prochain tour, d'ailleurs j'en vois pas l'utilité. Hihi Lota tu m'as devancé pendant que je faisais mon post :sol:
Lucifer206 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c'est nikel je te remerci. avec ca je gagnerai du temps et peux etre quelque frags!!!
thedark Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Depuis la;version 1.6, il y a la fonctiçn rebuy
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Je connais pas cette fonction thedark, comment tu l'actives ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 elle n'est pas activée sur tous les serveurs... beaucoup la désactive
thedark Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Ah oui, je ne savais pas, quelle est la CVARS ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c est pas une cvar c'est comme si tu verouillais une arme farfouilles dans les options de amx
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Normalement le système auto buy et rebuy était prévu pour cs:cz. Mais je crois qu'ils l'ont mit sur cs aussi.. Plus d'info sur ce dossier: http://www.vossey.com/dossier.php?id=144 edit: avec le bon lien c'est mieux
thedark Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 thx Lowskill, j'avais deja vu, sinon par l'amx je vois pas a part le plugins restricweapon, c'esr celui la ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 oui c'est celui la restrictweapon
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 moi je dit , jai le evolution script et il est tres bien j'appuis F1 jai usp f2 deagle f3 mp5 ect et tout ca avec des minution he kevlar flash smoke
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 du temps où je jouais encore à CS, j'avais ma touche espace sur laquelle j'appuiais à chaque spawn qui m'achetait (en fonction de mon argent bien sûr) un kevlar + casque ou juste kevlar si pas assez, des munitions, une he et un defuse. Et c'est souvent que t'es congratulé parce que t'as acheté un defuse et que t'as sauvé la bombe juste à temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 c'est une tendance qui s'inverse mon cher bugs... en effet avec l'avènement des trois frags lorsque tu defuse/plante une bombe beaucoup pensent au defuse kit
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 zut c'est plus drole alors d'être le seul du servuer qui aie jamais possédé un defuse
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.