ximura Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 salut les acro. votre avi les skins pack rende cs plus lent a jouer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bah dans la mesure ou ils sont censés être plus beau que les originaux donc plus lourd en détails oui... J'ajouterais que certains serveurs te jettent car il traitent tes skins perso comme du cheat
ximura Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 merci beaucoup pour ton avi mai les skin sait beau comeme lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 bah ce n'est pas un avis juste deux constations [:spamafote]
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Je ne pense pas que cela change grand chose pour le ping. mais si ta carte video est maigrichonne, plus c'est beau, plus c'est long a affiché mais comme tout ce passe coté client, ta connexion n'en souffrira pas. Les site qui te kick evite ainsi les ski toute rouge ou vert.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=2157,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je ne pense pas que cela change grand chose pour le ping. mais si ta carte video est maigrichonne, plus c'est beau, plus c'est long a affiché mais comme tout ce passe coté client, ta connexion n'en souffrira pas. Les site qui te kick evite ainsi les ski toute rouge ou vert. [/citation] c'est pas en gros ce que j'ai dit ? :heink:
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 en faite , j'ai essayerr plusieur pack de skins et pour te dire ! C'est de la m**** , car non seulement tu gagner 10 de ping en general et tu freeze comme si defois tu avais 20 fps et tu remonte a 100 ou a 60 pour les bridé Sincerement les skins originaux sont les plus beaux
ximura Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 JAI EN SE MOMENT (PRIS SUR VOSSEY) Pack CS Realism Update v4 et je trouve que un peu de realisme sur cs ne fait pas de mal. question ping ben + 10 de ping sa ne vaut pas le coup?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.