GoXoA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Voila sur mon pc ou tout marchait niquel jusqu'à aujourd'hui ! Déja j'ai msn qui démarre pas ( service temporairement inaccessible ) et pis quand j'arrive dans une partie de cz j'ai a peu près: " Your system has been modified. Please remove your modification to play on this server. Code [60]" Voila j'ai réinstaller, restauré mon pc au cas ou j'aurais fait une connerie mais rien, bon c'est peut etre tout con mais je comprend pas ! Merci a celui ( ou celle ) qui m'aidera
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Condition Zero (CZ) est pa encore sorti si tu parle de counter strike c'est CS
GoXoA Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 oué désolé c'était une faute de frappe bien sur que c'est cs (1.5)
totowowo Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 moi aussi msn je marche pas en ce moment...:/
lowskill Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Salut, Concernant msn, tout le monde a un problème en ce moment.. Sinon pour ton erreur cs, vérifie que cheatig death n'est pas lancé.
GoXoA Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Bon déja rassuré pour msn, mais en fiat j'ai refais quelques tests et c'est sur les servers avec cheating death que j'ai ce message sans c-d ça marche, peut etre que ça a un rapport avec le 4.17 :`(
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 voir que tu n'as pas installé de skin sprite etc...
titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Quand j'ai changer mon config.cfg et j'ai joué online sa ma fait parreille.c'est peur etre parce que tu a changer la config dans cstrike.
lowskill Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=2210,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Voila sur mon pc ou tout marchait niquel jusqu'à aujourd'hui ! Déja j'ai msn qui démarre pas ( service temporairement inaccessible ) et pis quand j'arrive dans une partie de cz j'ai a peu près: " Your system has been modified. Please remove your modification to play on this server. Code [60]" Voila j'ai réinstaller, restauré mon pc au cas ou j'aurais fait une connerie mais rien, bon c'est peut etre tout con mais je comprend pas ! Merci a celui ( ou celle ) qui m'aidera [/citation] Concernant le problème avec Cheating death, c'etait un problème propre au programme. Rendez vous sur vossey.com pour télécharger la version 4.17.1 normalement exempt de ces problèmes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.