lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Déjà sortie. C'est celle disponible avec steam.
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 a... c'est bien ce que je me disais vu que j'y joue depuis pas mal de temps. Ca veut donc dire que pour le télécharger on ne pourra le faire QUE sur Steam pendant tout le temps ou ils sortiront la version pour " tout le monde", car la on est obligé de s'inscrire etc...
gign Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 tu devra tout faire sur steam a partir que les servers Won s'arreterons avec cs 1.5 et la tu sera obliger de jouer sur la 1.6 et de tout faire sous steam : / 1.5 forever
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ce qui est normal vu que steam remplace le systeme won ... avant tout se faisait sur le réseau won mais était bien plus transparent que maintenant... Effectivement tout est automatisé mais on n'a pas le choix vu que l'on ne paie rien a valve ils font ce que bon leur semble et nous on doit l'accepter ... don 1.5 forever je ne dirais rien car je risquerais d'être grossier
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 bah 1.5 forever jusqu'a ce que won dégage... ^^
thedark Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Tout a faire d'accord avec LOWsKILL, de plus avec la nouvelle MAJ et le support OFFLINE, je donne pas cher de la peau de WON
Dravenerik Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 (Hors SUjet) Jolie photo de The Crow 3: Salvation "thedark"... Quelle sublime montage !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.