Jeux non disponible reessayer plus tard !!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila le message que j'ai lorsque je clic sur licone CS et apres avoir lutté pour installer steam ?? help

Posté(e)

Dans all-seeing eye je dois cocher ou non la case "no cheating-Death" pour ne pas aller sur des serveurs cheatés ?? merci pour vos reponses rapides bon boulot ;)

Posté(e)

[citation=2343,1][nom]MagicMoD a écrit[/nom]meme ac CD tu te trouve face a des cheaters

si tu ve pa les rencontré ta ka kitter les server valve

[/citation]

Salut,

Je voudrai juste te rappeller un passage de la charte du site que tu n'as sans doute pas du lire:

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

[g]Écrire correctement (pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Merci de respecter celà.

Posté(e)

L'article premier en plus.

Ce qui montre que si tu a omis celui là, tu a surement fait l'impasse sur les autres également, c'est quoi cette mentalité ?

C'est pas non plus la charte d'accéptation de license de Windows

Posté(e)

Sinon pour le message : "Jeux non disponible reessayer plus tard ", il y doit y avoir un bug dans steam qui lorsque tu quitte une partie (de counter strike, Dod, ou autre) steam de ferme pas l'application HL.exe, il faut donc le faire manuellement avec Alt + Ctrl + Suppr et faire "Terminer le processus".

tu n'as pas besoin de fermer steam, il suffit juste de joindre une partie

voila @+

Posté(e)

[citation=2343,1][nom]MagicMoD a écrit[/nom]meme ac CD tu te trouve face a des cheaters

[/citation]C'est pas parceque tu prend un tir dans la tête que le joueur en fave est un cheateur...

Posté(e)

Ca m'enerve cette mentalité, un gars joue plus que convenablement, et parce que sur le serveur les autres sont un peu bornés, c'est un cheater.

Cette mentalité commence à gagner un peu, pas beaucoup encore heureux, NS.

Ca me desespère et c'est une des multiples raisons qui m'ont poussé à arreter

Posté(e)

c'est une tendance qui diminue je trouve depuis l'arrivée de la 1.6 et de la nouvelle sécurité du vac...

néanmoins comme le laisse entendre magicmod certains irréductibles continuent à avoir cette mentalité (de merde) du style :

"oué tu m'as tué arrete de cheater"

je trouve ca fort dommage ce manque d'humilité...

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.