Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 voila le message que j'ai lorsque je clic sur licone CS et apres avoir lutté pour installer steam ?? help
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Salut, Essaye de relancer steam, ça devrait résoudre ton problème.
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Une autre question: comment faire pour éviter les serveurs cheates?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=2329,1][nom]Diablo06 a écrit[/nom]UNE AUTRE QUESTION COMMENT FAIRE POUR EVITER LES SERVEURS CHEATES, [/citation] Perso je te conseil de retirer le caps lock, c'est [g]très[/g] mal vu par ici
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Prend les serveurs avec cheating death obligatoire, ou tout simplement VAC lancé. Rends toi sur www.aide-eye.fr.st pour trouver ces serveurs.
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Dans all-seeing eye je dois cocher ou non la case "no cheating-Death" pour ne pas aller sur des serveurs cheatés ?? merci pour vos reponses rapides bon boulot
MagicMoD Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 meme ac CD tu te trouve face a des cheaters si tu ve pa les rencontré ta ka kitter les server valve
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=2343,1][nom]MagicMoD a écrit[/nom]meme ac CD tu te trouve face a des cheaters si tu ve pa les rencontré ta ka kitter les server valve [/citation] Salut, Je voudrai juste te rappeller un passage de la charte du site que tu n'as sans doute pas du lire: Article 1 : Engagements du membre Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). [g]Écrire correctement (pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs. Merci de respecter celà.
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 L'article premier en plus. Ce qui montre que si tu a omis celui là, tu a surement fait l'impasse sur les autres également, c'est quoi cette mentalité ? C'est pas non plus la charte d'accéptation de license de Windows
j.roc Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Sinon pour le message : "Jeux non disponible reessayer plus tard ", il y doit y avoir un bug dans steam qui lorsque tu quitte une partie (de counter strike, Dod, ou autre) steam de ferme pas l'application HL.exe, il faut donc le faire manuellement avec Alt + Ctrl + Suppr et faire "Terminer le processus". tu n'as pas besoin de fermer steam, il suffit juste de joindre une partie voila @+
GdB1881 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=2343,1][nom]MagicMoD a écrit[/nom]meme ac CD tu te trouve face a des cheaters [/citation]C'est pas parceque tu prend un tir dans la tête que le joueur en fave est un cheateur...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Ca m'enerve cette mentalité, un gars joue plus que convenablement, et parce que sur le serveur les autres sont un peu bornés, c'est un cheater. Cette mentalité commence à gagner un peu, pas beaucoup encore heureux, NS. Ca me desespère et c'est une des multiples raisons qui m'ont poussé à arreter
GdB1881 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je suis rarement premier des serveur et pourtant j'ai jamais vu des cheateur ormit sur des vidéo :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Je joue plus à CS et si jamais un pote arrive à me convaincre, c'est inévitable, je deviens un cheater en puissance :/ A croire qu'il n'y a plus aucun niveau dans CS, c'est dommage je trouve :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 c'est une tendance qui diminue je trouve depuis l'arrivée de la 1.6 et de la nouvelle sécurité du vac... néanmoins comme le laisse entendre magicmod certains irréductibles continuent à avoir cette mentalité (de merde) du style : "oué tu m'as tué arrete de cheater" je trouve ca fort dommage ce manque d'humilité...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.