jarodlecam Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 salut, ca fait plusieur fois que jessai de me connecter mais Steam me marque : "connection lost during level change". J'essai une 2eme fois : pareil. alors que le serveur ne change pa de map je me retrouve avec ce message : comment y remedier ?
jackoneill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 toi qui est capable d'exercer tous les metiers Jarods tu devrais pouvoir trouver la réponse ... nan je blague le probleme vient surement de ta connection ou de ton PC qui ne sont pas assez rapides
titicom Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 tu a quoi comme connextion jarodlecam ?
jarodlecam Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 jai 512K avec 9online ! sinon je pense pas que ca vienne de ma connection mais plutot d'un mini bug ?!?! allez merci pour vos reponses !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.