fritefrite Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 salut est dsl j ai etai trop vite .je voudrais avoir des site ou on peut telecharger des map cs1.5? j ai une autre question c est comment on fait pour mettre des bots sur une map qui dit no waypoint?merci beaucoup est dsl encore .
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 maps : vossey.com waypoints : vossey.com
fritefrite Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 merci mes pour les waypoints je comprent rien sur vossey.com est pour les map j ai etait deja mais merci commeme d autre site en (francais)please est merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 pour le site en francais tu peux toujours te brosser... Mais tu sais un site tres bien s'appelle www.google.fr tu vas dessus et tu trouveras pleins de choses :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.