eu 1024k

catangeo

Messages recommandés

Posté(e)

bon la reponse donc c'est cherche tous seul c chiant quand meme a regler en tous je regle sa:

rate 20000

cl_rate 9999

cl_updaterate 10

cl_cmdrate 15

cl_cmdbackup 2

mais je change par rapport a mon fournisseur c'est sa?

Posté(e)

Juste savoir,

Pour une connection de 3mb/s, qu'est-ce qu'il faut mettre pour :

rate

cl_rate

cl_updaterate

cl_cmdrate

cl_cmdbackup

merci.

Posté(e)

Mouais... autre solution ? :P

parce que en ce moment, j'ai le meme MS que le gars qui a 512 K et logiquement, je devrais avoir aumoins légèrement mieux que lui non ?

(vu que ma connection est presque 6 fois plus puissante)

Posté(e)

[citation=2142,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Mouais... autre solution ? :P

parce que en ce moment, j'ai le meme MS que le gars qui a 512 K et logiquement, je devrais avoir aumoins légèrement mieux que lui non ?

(vu que ma connection est presque 6 fois plus puissante)

[/citation]

Le ping n'a pas grand chose à voir avec ça je crois :/

Posté(e)

oui sabrina désolé mais je n'ai jamais eu affaire à une connexion si élevée je ne pourrais t'être d'un grand secours...

essaie de te renseigner sur le net au pire parceque la je sèche ...

Je suppose que ces valeurs la doivent être très élvé du style 30000 pour les rates et 150 pour les cmdrate et updaterate un truc dans le genre :/

Posté(e)

[citation=2149,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui sabrina désolé mais je n'ai jamais eu affaire à une connexion si élevée je ne pourrais t'être d'un grand secours...

essaie de te renseigner sur le net au pire parceque la je sèche ...

Je suppose que ces valeurs la doivent être très élvé du style 30000 pour les rates et 150 pour les cmdrate et updaterate un truc dans le genre :/

[/citation]

Perso j'ai du diminuer le cmdrate et le updaterate lorsque je suis passé au 1024 ;)

Mais, Sabina, la meilleur soolution et de tatonner par toi même, (comme le font les grands xD) et la, tu trouvera la configuration la mieu adapté à ta connection ;)

Posté(e)

[citation=1986,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

cl_cmdbackup :o

Envoit des copie des informations en utilisant la bande passante libre... en gros ça peut diminuer ton loss

[/citation]

Mais ca peut augmenter ton choke :bounce: :ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.