Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 lol chandlerbing82 je te comprend , mais c'est comme sa que le site les appelé, je ne pe donc pas les appelé les "j'enctroprien_bots" puisque que comme gt te le disait , quand tu dl les bots, le fichier s'appele comme sa :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 t'as pas compris mon hilarité... pour des bots officiels normallement on s'attend à un lien officiel... ici c'est un site perso de chez lycos donc français or je rappelle que valve est un groupe américain... Voila deux bonnes raisons pour croire que ces bots ne sont pas les bots officiels
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Si les bots officiels étaient sortis, ça se serait
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Je pense pas que les bots officiels sortirons bientot. Valve prefere que les gens qui veulent jouer avec des robots achetent CZ qui est, lui, livré avec
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.