ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 j'ajouterais que beaucoup de filles jouent bien mieux que beaucoup de garçons
Humar Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 je comprends pas pourquoi dans les championats du monde les mecs ne sont pas mélangés avec les filles ça pourrait être bien...
ThEBiShOp Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ooh, ouais, ça pourait être bien dis donc !!!
GdB1881 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Surtout que ce que les filles gagne est ridicule par rapport à ce que gagne les mecs :/
GdB1881 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Ouais il faudrait les mettree avec les mecs
gign Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ben elle peuvent pas gagner grand chose je rafle tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 voila le comportement typique d'un cseur "ouesh moi j'gagne tout je suis un PGM et vous vous valez rien" :heink: comportement a bannir pour moi Mais en meme temps comportement le plus répandu dans la communauté cs
catangeo Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c sur gign se croit un peut trop fort la nous dans notre team on a quelque fille ben je te dit que elles te battent meme sans que je sache ton niveaux ( c pas dur quand on se vante c que l'on est nul) nous que on sois plus fort ou moin fort on se vante pas ou on ne ronchonne pas. deja les filles ont les meme droits que nous. nous on est pour le mixte et en aucun cas sa derange. alor arretede dire n'importe quoi. se que je trouve dommage c que y a des team que de filles ou que de mec ben sa c nul
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.