Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Maintenant avec la mise a jour de steam pour qu il soit dispo offline quand je veux créer un serveur(New Game) il crée automatiquement un serveur LAN, j'aimerai savoir si on sait encore créer un serveur accessible par le net comme avant cette mise a jour. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 merci d'éviter les posts inutiles de ce type Liby :/
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 np ps: c etait juste pour que son message remonte ds les premiers car tjs aucune réponse et j'ai le meme prob
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 c'est assez mal vu... sinon il existe des logiciels pour créer des serveurs dédiés sur le net -> www.google.fr
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Meme résultat :/ J'ai ce problème depuis que steam a eu la mise à jour pour qu'il soit accessible offline... lol du coup on sait plus créer une partie online Hum... que faire
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.