RyanDunn06 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui en effet souvent je vois des players poser des tags mais c tout le temp les memes ... soit un [g]B[/g] (comme le spot "B" dans piranesi) soit un rectangle avec marqué "[g]hostage rescue point[/g]", c'est tres rare que je vois des tags persos en couleur ... donc en fait je me demande si eux vois le mien comme il est reelement ... dois-je changer des parametres dans mon config.cfg ou bien encore dans la console ? merci d'avance a celui qui m'aidera ... a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 les tags sous la 1.6 ne sont pas si facile a faire que dans la version précédente et le B que tu vois est vu par tout le monde moi le premier :/ quelqu'un (j'ai oublié son pseudo) avait poster une aide permettant de faire les tags mais c'était assez complexe et il n'a pas l'air de faire de tour sur le nouveau forum :/ d'ailleurs si les admins pouvait remettre ce post il m'avait l'air plutot complet je le testerais si il faut pour vérifier que ca marche
RyanDunn06 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui mais j'utilise toujours la version 1.5 ... je suis un irreductible ! lol ... merci pour ta reponse a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bah pour la 1.5 tu as decal converter comme logiciel qui est sympatoche mais ca ne résoud pas ton problème de visionnage de tag :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.