Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Il m'arrive parfois que ma carte 3D ne fonctionne pas correctement et sa arrive que ce sois cs voila le problèmme des fois je joue et poste un tag et il ne s'affiche pas pourriez-vous me dire comment régler ce problèmme A oui j'oubliai ne me disez pas d'aller dans l'aide de vossey j'y est dejà été et sans succès
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 ca ne vient pas de ta carte graphique mais plutot de ton cs... il me semble qu'il faut diriger ton regard vraiment tres pres de la surface que tu veux tagger sinon ca ne marche pas :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=656,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Il m'arrive parfois que ma carte 3D ne fonctionne pas correctement et sa arrive que ce sois cs voila le problèmme des fois je joue et poste un tag et il ne s'affiche pas pourriez-vous me dire comment régler ce problèmme A oui j'oubliai ne me disez pas d'aller dans l'aide de vossey j'y est dejà été et sans succès [/citation] Ton tag s'est peut-etre imprimé sur un mur invisible ou dans un angle que l'on ne peut pas voir, entens-tu le bruit de tag à ces moments la ?
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 C'est ce que je fait chandler mais voila le problèmme je ne vois aucun tags memme pas ceux des autres joueurs
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui j'entend le bruit du tag mais rien ne s'affiche
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 il n'y a pas une option pour enlever ou autoriser l'affichage des tags :??:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Déjà sache que te permet d'editer tes messages et de ne pas faire de doubles post ensuite pour tes tag, ... vérifis qu'il n'y est pas un truc qui empeche de les voir... [:edith] arrete de me griller stp
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je ne t'ai pas griller a j'oubliai comment je fais pour régler les problemes d'inconpatibiliter avec opoenGL par fois sa marche et par fois sa ne marche pas
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=666,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]je ne t'ai pas griller a j'oubliai comment je fais pour régler les problemes d'inconpatibiliter avec opoenGL par fois sa marche et par fois sa ne marche pas [/citation] Je parlais a chandler... pur ton openGL, install les derniers drivers de ta CG et vois si elle-même n'est pas atteinte...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.