Voila comment il faut faire son tags sous cs 1.6

bullseyeg

Messages recommandés

Posté(e)

On ma conseille de mettre ce sujet dans la rubrique mods officiels :Depuis que j ai cree mon propore tag sous 1.6 beaucoup de mecs me demadent leur msn pour leur explique alors j ai decide de vous expliquer sur le forum pour que le plus de monde possible en profite

-Premierement: convertisser votre tag en .wad avec un programme tel que decal converter par ex .Si vous avez bien programmer votre convertisseur il mettera votre tag dans le fichier cstrike (si vous jouez a cs en anglais ) et cstrike_french (si vous jouez en francais )et il nommera votre tag pldecal.wad . Je n explique pas comment marchent les convertisseurs pck il y a plein de tutorials pour ca .

-Deuxiemement: Quand vous avez votre tag pldecal dans votre fichier cstrike ou cstrike_french faites 2 fois copier coller et coller les dans LE meme fichier que le pldecal.wad .Renomez l une des deux copies tempdecal et l autre tempdecal.wad

ATTENTION :si vous allez dans cs et que vous clickiez sur "option" votre tag sera efface, vous devriez alors suprimer le fichier tempdecal.wad puis recopier l un des 2 autres fichier tempdecal ou pldecal.wad pour encore le renommer tempdecal.wad

a oue aussi Votre tag NE DOIT PAS DEPASSER LES 15 Ko sinon ca ne marchera tout simplement pas . (Comme dans le site vossey.com il y a un sujet sur l installation de tag 1.5 ca serai bien qu il y est pareil pour cs 1.6 )

Posté(e)

Aloha,

Il ne faut surtout pas oublier de mettre les fichiers tempdecal.wad et pldecal.wad en lecture seule uniquement sinon ça ne marche pas.

Posté(e)

[citation=681,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]je sais mais le probleme c est que "lecture seule " je sais pas ce que ca veut dire si vous me le dite je le metterai

[/citation]

en gros un fichier en lecture seul ne peut pas etre éditer (donc ton tag ne peut pas etre écrasé) ça se regle dans clique droit > propriété

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.