extradj Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 bonjour, G installé le pack steam + cs 1.6 de vossey (400Mo) et je voudrai savoir comment faire pour jouer a cs en lan... et avec des bots (les officielles) En gros ; est il possible de creer une partie lan et aussi d'y mettre des bots?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 les bots sont les akimbots et en lan tu crées une nouvelle partie tout simplement
extradj Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ouais mais le truc c que je ne peu pas demmarer mon cs autrement que par steam!! ce qui faiit que lorsque je clique sur "nouvelle partie" g pas le choix(apparement) et je dois creer une partie online Aussi lorsque je demarre hl je ne vois pas cs ds "partie personnalisé" et ca je sais pas si c normal....
Simcamb Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 c'est steam. Si tu veux lancer cs, faut lancer steam avant
extradj Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ok je lance "steam" et apres ??? pouvez vous me dire comment vs faites vous en détails!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 tu double clic sur counter strike dans games... et tu clic sur creer une nouvelle partie :heink:
extradj Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 oui d'accord mais apres il m'affiche une fenetre ds laquelle je peu choisir mmes options habituelles de serveur et lorsque je valide ca me crée une partie online
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 on s'en fout qu'elle soit online ...
extradj Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ahhhhhhh oki!! alors ca veut dire que ca marche aussi en lan... par exemple g un pote qui a son pc en réseau chez moi , peut il jouer sur ma partie sans passer par le net??? (comme ds la 1.5 "partie réseau local")
extradj Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 aussi.... les akimsbots sont elles les botes officielles??? En tout cas merci pour tout
Sn00py Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Les akimbots ne sont pas les bots officiels
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 les akimbots ne sont pas les bots officiels, et ils sont aussi loin d'être les seuls à exister sur 1.6. Il existe une version pseudo officiel des bots de VALVe, ce sont les zbots. (une de leur grosse particularité, c'est qu'il génèrent eux-même leurs waypoints). Il existe également des bots pour 1.6 issus du code source des PODbot 2.6 de CountFloyd. Donc si vous aimez ces bots, c'est un bon choix.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.