cs 2??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

vaporware : Logiciel jeux ou pas qui a grand renfort de pub, nous est rabbaché pendant des jours et des mois ou des années (cs:cz) et qui en faitent ne sortent jamais, sont tout le temps repoussés, ou tout simplement abandonné, mais les editeurs continuent a nous faire croire que le projet est actif...

Posté(e)

:D :D :D

serieux, tant que HL2 enfin le SDK surtout ne sortira pas il pourront pas commencer le developpement du mod, a moins que comme le créateur de CS, travaille avec valve, peut etre ont ils deja commencé une version, afin de sortir les mods le plus vite possible,

Posté(e)

c'est ce je pense aussi, et puis ils sont pas con chez valve, ils savent que si HL2 marcherait se serait surtout en vu d'une adaptation de CS, DOD et NS, ils sont pas pret a jeter la poule aux oeufs d'or.... :D, c'est des requins :P

Posté(e)

bein en faite ca depnd sous kel licence il est deposé, par exmeple le mod peut etre payant mais le code source libre docn y a plus qu'a faire une autre version, ou alors tout est payant mais dans le cas de cs ca m'etonnerai

je crois que oui il y aura ricochet 2

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.