bullseyeg Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Voila alors je viens de faire 1 match cs et deja on avait des soupcons sur eux puis au bout de quelques minutes (env 10 minutes)de jeu 2 personne de la team adverse ont ete banni pour cheat .Nous avons un anti cheat plus puissant que VAC que nous avons eu avec le serv en promotion mais je ne connais pas son nom et je ne sais donc pas s il les a bannis des autres serveurs securise.Nous n avons pas de video juste leur steam ID ,y a t il un site ou ont peut mettre les steam ID banni pour cheat dans la black list meme quand ce n est pas forcement le programme VAC qui a detecte le cheat ? Merci d avance.
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 pose cette question plutot sur le forum du site de steam.
Sn00py Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 [citation=1057,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Voila alors je viens de faire 1 match cs et deja on avait des soupcons sur eux puis au bout de quelques minutes (env 10 minutes)de jeu 2 personne de la team adverse ont ete banni pour cheat .Nous avons un anti cheat plus puissant que VAC que nous avons eu avec le serv en promotion mais je ne connais pas son nom et je ne sais donc pas s il les a bannis des autres serveurs securise.Nous n avons pas de video juste leur steam ID ,y a t il un site ou ont peut mettre les steam ID banni pour cheat dans la black list meme quand ce n est pas forcement le programme VAC qui a detecte le cheat ? Merci d avance. [/citation] Je pense qu'il y a rien, tu sais rien faire si t'as pas de vidéos..
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je suis de l'avis de snoopy il est impossible de prouver quoique ce soit sans vidéo et qui plus est sans vidéo "in eyes" du cheater soupçonné...
ThEBiShOp Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Ouais, il aurait fallu faire une hltv, la prochaine fais le...
bullseyeg Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Oue je m en doutais que je ne pouvais rien faire esperond que l anti cheat l ai mis lui meme dans une black list et donc banni des serveurs securise.La prochaine je metterai HLTV
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Pas la peine tu te suicides, tu te mets en 1st person sur lui et tu record
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.