gign Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour je cherche l'adresse de site regroupent le + de sprites ou de sons car je compte faire un petit pack j'ai déja chercher sur google mais je n'aie pas trouver mon bonheur jai deja fait un tour sur cs-patch et sur cs-fairplay mais je n'ai pas trouver tout ceux dont javais besoin merci et ++
gign Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 en faite quand je disais cs-patch je voulai dire markilly parce que quand tu l'ajoute dans les favoris y'a ecrit cs patch et pas markilly
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 http://www.csnation.net/cssprites/
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 [citation=1165,1][nom]gign a écrit[/nom]en faite quand je disais cs-patch je voulai dire markilly parce que quand tu l'ajoute dans les favoris y'a ecrit cs patch et pas markilly [/citation]Escuse moi c'est le seul que je connais de tête... :/
gign Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Merci lighexz ya tout se dont j'avais besoin sur ton site
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.