Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=117,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as du mal a cliquer sur un lien? mais je comprends pas ce que tu fais la franchement de plus on t'a déja prévenu que ce n'était pas un chat mais bel et bien un forum donc les multiposts évite merci [/citation] C'est de cette intégration que Benhur parlait [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=119,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est de cette intégration que Benhur parlait [:xdddd] [/citation] désolé me suis emporté mais voir 3 posts a la suite pour aider un mec a cliquer sur un lien et cliquer sur le bouton ok pour lancer le telechargement ... tu vois ce que je veux dire mais dragonvert je t'aime bien quand meme [:xdddd] edit: tiens le smiley abricot ne s'appelle plus abricot :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=124,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]On est pas sur un chat ! [/citation] Je craint que pour un certain bombre de cas désespérés, un ultimatum ne soit nécéssaire [:spamafote]
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 J'aurait été modo il aurait déjà jarté ...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=120,1][nom]dragonvert a écrit[/nom]SNOOPY [/citation] hé copain des bois.. ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres choses comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement. ce sera mon unique avertissement
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=128,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [g]hé copain des bois..[/g] ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres choses comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement. ce sera mon unique avertissement [/citation] [:rofleuh] elle est trop forte celle la ps meme le rofl a changer :/
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 on les remets comme on peut
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=128,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] hé copain des bois.. ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres [g]choses[/g] comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement. ce sera mon unique avertissement [/citation] Tu à bien fait de préciser ce qu'est ce machin là... [:xdddd]
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=129,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ps meme le rofl a changer :/ [/citation][:edith] [edith] en attente de validation
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 merci a tous de m avoir repondu
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Nan mais tu le fais expres ! C'est pas un chat ! On n'est pas sur cara, ni sur irc, ni quoi que ce soit ! C'est un forum ici, on poste pas des conneries pour ne rien dire
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=147,2][nom]dragonvert a écrit[/nom]qui a msn messenger ici [/citation] Bon, écoute moi bien grand, regarde les formes bizzards que l'on appelle lettres dans le courant du language Français : - On est pas sur un chat, on demande qui a MSN messenger, on pose des question, on expose ses idées, mais on organise pas des soirée entre potes, t'es sur un forum public, merde. - Si tu continus dans ce tortueux chemin, tu vas finir par voir apparaitre Tinki Winki, Po, Lala et Dipsy, alors tu te calmes et tu vas matter les simpsons. On t'as aider, tu es content, c'est la fête, mais on ne poste pas pour rien, si tu veux parler a quelqu'un, tu le pv, merci.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=150,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Bon, écoute moi bien grand, regarde les formes bizzards que l'on appelle lettres dans le courant du language Français : - On est pas sur un chat, on demande qui a MSN messenger, on pose des question, on expose ses idées, mais on organise pas des soirée entre potes, t'es sur un forum public, merde. - Si tu continus dans ce tortueux chemin, tu vas finir par voir apparaitre Tinki Winki, Po, Lala et Dipsy, alors tu te calmes et tu vas matter les simpsons. On t'as aider, tu es content, c'est la fête, mais on ne poste pas pour rien, si tu veux parler a quelqu'un, tu le pv, merci. [/citation] Je conclurais pas la très belle citation : Si ton silence est plus beau que ta parole alors tais-toi
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Il le fait exprès, c'est pas possible d'être aussi con :heink:
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Parler est un besoin, se taire est un talent.
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et laisser aucun doute sur le sujet
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=163,1][nom]Kabut0 a écrit[/nom]Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et laisser aucun doute sur le sujet [/citation] Pas mal, mas en l'occurence, se la fermer ne l'aurait pas fait passer pour un con [:xp1700]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.