Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Salut a tous, c'est encore moi. Je voudrais savoir, cette fois, si il existe des scripts ou skins steam qui pourraient filtrer rien que les serveurs FR. Parce que je me retrouve toujours sur un server Anglais et bon voila quoi... Merci encore une fois !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 tu as des filtres qui coupent tous les serveurs autres que européens sinon tu as ase qui te donne que les serveurs francais... pour les serveurs francais y a les waib et les gamikzone ainsi que les club-internet mais il n y a quasiment plus personne :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 ah oui celui ci marche il nous faudrait quand meme une liste de ceux qui marchent et ceux qui marchent pas :/
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 pour le moment sur ce forum il y a: aide-eye ; aide-bind et aide-hlss le reste renvoie sur l'autre forum
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 merci je savais pas que ca marchait avec all seeing eyes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.