AmericanCheese Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Dites, eske kelkun peut me renseigner? J'ai achete CS ya longtemps kan j'habitais encore aux US, donc j'ai la version Us de CS. Eske kelkun sait si je peux telecharger des trucs sur vossey.fr? eske ca sera compatible? Par exemple je me demande si je prend une skin ici version francaise et ke je la met sur cs version US, keskil va se passer? ca serait sympa si kelkun pouvait me dire?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Pour les skin il n'y aura pas de problèmes mais si tu essaye de faire une maj entre deux verisons de langues différentes, la tu risque d'avoir des soucis... Quoiqu'avec steam, ce genre de problèmes n'arrivent plus
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 télécharge CS en français. Ta clé CD devrait marché je pense.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 je pense que son probleme risque d'etre sur la version 1.5 et donc sur la version 1.5 tu as besoin certes de cs 1.5 mais aussi d'half life ET la mise a jour 1.1.1.0 ... et il aura beau telecharger cs en francais si la mise a jour d'half life ne marche pas il l'aura la ou je pense ....
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.