moto5988 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 RE tout le monde Voilà j'ai un nouveau soucis, une fois sur 2 css plante quand je me connecte à un serveur je m'explique: à peine sur le serveur je vois la page d'accueil du serveur et hop le pc plante alors que niveau pc je ne suis pas à plaindre. J'ai cela depuis ce matin, j'ai le même problème sur dod source en plus et si le problème ne se produit pas directement quand le serveur change de map le problème ressurgit irrémédiablement J'espère que vous allez m'aider
reytheos Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 salut, si ca peut t'aider j'ai le même problème et on m'a dit que si on metait le fichier motd.txt en lecture seule css pourrait ne plus buguer. Moi j'ai essayé mais ça n'a pas marché. j'èspère que ça peut t'aider
moto5988 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 il y a du changement mais ce n'est toujours pas ça. css plante à chaque changement de map cela devient limite chiant
psychow Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Le pc plante juste lorsque t'arrive sur l'accueil du serv? Je suis sous vista, et j'ai eu le même problème. Tu te crées tout simplement une nouvelle session sur ton ordi et tu joues sur la nouvelle. Normalement, le problème ne se reproduira pas. Moi je l'ai fais et depuis ça remarche normalement.
moto5988 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 merci beaucoup tout est redevenu comme avant encore merci psychow
Opt78 Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 Psychow je crois avoir le meme probléme des que j'arrive sur un serveur (counter strike,counter strike condition zéro, source) au moment des pub et des choix d'equipe (ct,terro) l'image ce fige et je peut plus cliqué parlé le jeu plante littéralement je peut plus rien faire je suis obligé d'allé dans gestionnaire de tache enleve et quand je le relance ça me fais encore la même chose et j'aimerai savoir ce que signifie nouvelle session... (j'ai surement du mal comprendre le sens) . Merci pour ta futur réponse,enfin je l'espere.
LeSage Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 il faut creer une nouvelle session windows maintenant il me semble que certain programme peuvent provoquer ce bug : -esl wire -favorit -internet download manager
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.